Senin, 20 April 2015

télécharger Assassin 's Creed Chronicles apk mod










Assassin Shao juin veut vraiment une boîte. Apparemment, la boîte contient un artefact précieux gauche à partir du moment de la première civilisation, mais il est tout simplement le nec plus ultra en MacGuffins; ce est le Faucon maltais, la mallette de Pulp Fiction, et l'Arche de l'Alliance. Ce qu'il fait ne est pas pertinent et ne jamais élaboré sur, au moins pas dans cette histoire, pour son but est de stimuler une aventure en action - dans ce cas, une belle et finalement ennuyeux trek qui berceaux de Mark of the Ninja mais ne peut pas capturer l'habileté ou l'excitation du jeu plus tôt. Il est tentant de faire l'éloge Creed Assassin Chronicles: la Chine pour presser les éléments de signature de la série dans des dimensions de deux ans et demi, et pour faire gameplay furtif plus vital qu'il ne l'a été dans le jeu Assassin Creed d'un pendant des années. Mais Chronicles repose sur être jolie, en ajoutant de nouveaux mécanismes au fil du temps, mais le rythme et l'aplatissement permettant exploits et pépins de sucer la tension croissante.Si un jeu doit reposer sur d'être jolie, alors au moins Chronicles fait le plus de celui-ci. Ce jeu d'infiltration side-scrolling déborde à l'aquarelle beauté. Dans un niveau, un incroyablement grande, lune monte dans le ciel, qui brille à travers la brume et éclairant saules au premier plan, qui ont les taches naturelles et coups de pinceau que vous attendez de voir des maîtres Qing. Ailleurs, une cascade lointaine brille de son propre gré, comme si la lune pur avait été mélangé dans la peinture qui l'a créé. Chaque scène vient à la vie avec une douceur chaleureuse; même des murs gris simples représentent les détails basse, comme une texture type papier sous-jacente, où anneaux sombres révèlent où des gouttelettes d'eau pourraient avoir atterri sur la toile.Ce est un style magnifique, relégué à un rôle atmosphérique; Chronicles 'wan narration, qui survient surtout chez interstitiels dessinés à la main, ne se engagent pas dans la construction caractère bien ou mondialement, laissant l'art pour fournir le jeu l'esthétique, avec, une bande-son de chaîne lourde discret. Comme Shao Jun, un tueur silencieux formé par nul autre que Creed II le héros de Assassin Ezio Auditore, vous vous déplacez dans ces espaces, se faufiler passé patrouilles gardes et éviter leurs cônes de vision; ils ne peuvent pas voir plus de 20 pieds en face de leurs propres visages, et ne vous remarquerez du tout quand ils se engagent dans une conversation avec l'autre. Les moyens éviter de glisser derrière un pilier d'un coup d'un stick analogique, accroché à un rebord de front face, spidering le long d'un plafond, ou tomber dans un tas de foin. (Bien sûr, dans la mode Assassin 's Creed, vous aurez l'occasion faire un saut de la foi dans une de ces balles, une action aussi satisfaisant pour effectuer en deux dimensions sur trois.)Vous faites votre chemin d'une baie de gardes à l'autre, jetant parfois votre corde fléchette vers un faux et de se balancer vers la caméra (ou loin de lui) et dans une couche de l'aventure différente. Chroniques fait bon usage de ces couches, donnant à ses meilleurs niveaux une impression de profondeur. Vous passez plus de temps, cependant, la navigation devant les gardes qui empêchent votre chemin, soit en partant furtivement autour d'eux, furtivement les assassiner, ou, plus rarement, en les confrontant directement. Mon approche préférée était l'assassinat, car il est dans l'assassinat silencieux qui Chronicles reste vrai pour les jeux qui l'ont précédé. Lorsque vous plongez votre poignard caché dans un ennemi par derrière, vous entendez un craquement inquiétant que le métal imprègne chair; vos grognements cibles et tombe sur le sol, et le sang se infiltre à travers le cadavre et se dissipe comme se tremper dans le papier sur lequel le jeu est tiré. 


Exécution d'un assassinat tandis que la pendaison d'en haut est encore plus agréable, grâce à la façon Shao juin souligne sa lame vers le bas comme elle tombe, comme si se absoudre en laissant gravité effectuer l'acte cruel. Plus tard, vous pouvez sprint avant et glisser dans gardes inconscients, ce qui rend une façon harmonieuse et enrichissante de combiner l'élan et la boucherie calme.Dans quelques niveaux, vous pouvez cacher dans la foule, mais les gens disparaître dans un nuage de fumée si vous êtes pris.Le jeu vous récompenses les plus de points pour éviter complètement, mais il est quand contournant vos ennemis que les défauts de surface la plus souvent Chronicles. Dans la plupart des jeux de furtivité, il ya la récompense intrinsèque en restant fidèle à l'ombre - ou dans ce cas, se glisser dans une porte sombre, ou de faire tomber dans des crevasses que les gardiens ignorent, sauf si vous les avez averti de votre présence. Pourtant, plus de quatre-heure de jeu (ou presque) temps de fonctionnement, le défi pousse rarement. Vous gagnez des mises à jour à votre répertoire furtif que vous progressez, comme une capacité limitée à passer d'une position de couverture à l'autre comme si vous étiez un fantôme sur les méthamphétamines, mais il n'y a aucun sentiment d'anxiété croissante. Les puzzles ne augmentent pas sensiblement la complexité, au rythme de vos nouveaux mouvements, mais ne pas pousser au-delà, et quelques idées - carillons éoliens que Jingle si vous ne avez pas accroupir sous eux, par exemple - apparaissent trop rarement pour tonifier un niveau donné.Dans le temps, vous découvrirez des façons d'exploiter les limites de l'AI, se précipitant hors de la vue des gardes si vous alerter tous d'entre eux, et en attendant de revenir jusqu'à ce qu'ils reprennent leurs patrouilles quelques secondes plus tard. Bien sûr, vous pouvez accuser de nombreux jeux furtifs de permettre exploits similaires, mais dans les Chroniques, chaque garde est tenu en laisse à une telle zone limitée que la facilité avec laquelle vous pouvez simplement sprint de suite et attendre que ça passe rend l'ensemble configuration sentir artificiel - assez un exploit dans un genre qui, par nature, peuvent se sentir particulièrement jeu-ish. Et de temps en temps, le jeu ne sait pas comment répondre à vos réactions et défauts sur. À un moment donné, l'IA est resté en état d'alerte, même si je avais échappé à la région et ne étais plus en vue; à un autre, deux gardes ont été coincés en place comme ils ont cherché pour moi, arrêter le jeu et me forçant à sauter hors de cacher juste pour que je pourrais mettre l'aventure de retour en mouvement.
    Ce jeu d'infiltration side-scrolling déborde à l'aquarelle beauté.Aller toe-to-toe avec l'ennemi est une option, mais une une insatisfaisante. Combat n'a jamais été le point fort de Assassin 's Creed, mais escrime a toujours présenté un rythme compréhensible. Dans Chronicles, vous êtes censé éviter le combat si possible; peut-être la bataille a été fait pour être délibérément maladroit, de sorte que vous l'éviter si possible. Choix ou pas la conception, repoussant patrouilleurs ne est guère amusant. Il est possible d'échapper à votre vie si vous êtes incroyablement attentifs et vigilants, même lorsque flanqué des deux côtés par des hommes armés d'épée et multiples, mais toute l'affaire est maladroit, et la mort est rapide dans nombre de ces situations, indépendamment. Il n'y a pas la cadence au comportement de l'ennemi, ni les contrôles fiddly invitent mouvement fluide. La confrontation directe est mieux contournée, faisant un combat contre un boss qui nécessite combat d'autant plus ahurissant.Un autre combat de boss met à utiliser vos couteaux de lancer, l'un des quelques gadgets que vous avez sous la main pour résoudre super-faciles pseudo-énigmes Chronicles.  

Vous pouvez distraire et attirer ennemis en sifflant ou en lançant un projectile, et momentanément les assommer avec feux d'artifice, mais la prévisibilité des mises en page et de la facilité d'exploitation AI niveau signifie que vos stratégies peuvent rester le même du début à la fin. Ironiquement, les meilleurs moments de ce jeu furtif arrivent quand il vous permet de se libérer et de sprint devant pour fuir empiéter danger, comme un feu ardent. En aucune façon, ces séquences d'échappement correspondent à ceux de la récente Ori et la Forêt aveugles, mais ils sont les plus proches Chronicles se agit de livrer la série Signature du freerunning. Vous voûte au-dessus les obstacles et les glisser dans gardes Shellshocked, les couper que vous vous précipitez du danger, en regardant les méchants Templiers succombent aux flammes et infrastructure en ruine. Ce est un détournement animée dans un jeu qui est par ailleurs essentiellement dépourvue de élan. Vous savez la fin est en train d'arriver parce que la narration cinématique vous dit autant, et parce que le tempo de la musique a augmenté, mais le gameplay n'a pas construit à ce moment. Les crédits roulent. Le jeu est terminé. Mais il n'y avait pas plus d'excitation dans cette finale qu'il n'y en avait dans les premières minutes.Tessons de collection remplir le compteur qui alimente votre sprint fantomatique.Stimulation passive Chronicles est une honte, parce que les pièces, nonobstant combat, sont pour la plupart fort. En outre, les environnements exquis élaborer un cadre qui me rend impatient de voir les deux suites à venir - Chroniques: Inde, et Chronicles: Russie - en action. Se ils suivent dans les Chroniques: les traces de la Chine, ils seront beaux à voir. Je espère, cependant, que, contrairement à la première entrée, ils prennent le saut de la foi nécessaire pour les faire jouer avec autant d'audace que leur apparence.

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Dungeon Hunter 5 v1.0.1d APK + MOD (Infinite Mana) + Data for Android

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